Nouveautés : option OCR !

Scannez un document et retrouver son texte sélectionnable et indexé dans la recherche.

Voir l'option OCR

Les fonctionnalités d’une GED

Stocker

Stocker vos documents numériques : factures, scans, contrats, comptes-rendus, etc.

Classer

Créer vos espaces de travail et leurs dossiers avec l’arborescence qui vous correspond.

Rechercher

Dès leurs ajouts vos documents sont indexés dans une recherche puissante.

Consulter

À tout moment consulter vos documents – s’adapte à tous les formats les plus fréquents.

Éditer

Créer vos documents et classeurs, et modifier les en ligne, directement dans Pristy.

Partager

Partager vos espaces, dossier et documents aux membres de votre équipe

Les plus de Pristy

Pristy a envie d'être une GED simple d'utilisation et qui permet l'édition simultanée. Le tout en ligne, avec des fonctionnalités simples d'utilisation.

Édition en ligne simultanée avec Collabora Online

Vous pouvez éditer vos documents en ligne : fichiers textes, classeurs, présentations, dessins, etc. Pristy intègre Collabora Online qui est l’un des principaux collaborateurs de Libre Office. Ils propulsent Libre Office en ligne. Bien que fondé sur Libre Office, Collabora est compatible avec les formats de documents standard (.xlsx, .docx, .pptx etc.). Les mises en pages sont conservées et les documents peuvent aussi s’ouvrir après téléchargement dans vos logiciels habituels.

Partage en équipe : contrôler qui a accès aux documents

Donnez l’accès graduel de vos documents à tous les membres de votre équipe, définissez leurs rôles (gestionnaire, éditeur, lecteur) en fonction des documents et de leurs postes.

Gérer les versions de vos documents

Vous pouvez ajouter une nouvelle version d’un document ou revenir à une version précédente.

Diffuser un document, une image ou une vidéo

Partagez en public, par lien, un document quel que soit son format. Vous pouvez limiter le partage dans le temps. Vous voulez le voir en action : consultez notre documentation, tous les médias partagés le sont depuis Pristy.

Sauvegarde automatique

Les modifications apportées lorsque vous éditez vos documents sont automatiques. Pas besoin de penser à enregistrer. Pas d’inquiétude à avoir si vous fermez la page par erreur ou en cas de coupure de courant.

Gestion de favoris

Enregistrez dans vos favoris vos espaces de travail, mais aussi vos documents les plus souvent consultés, ceux sur lesquels vous devez agir ou tout autre usage que vous faites de vos favoris.

OCR

OCR est l’abréviation anglaise d’optical character recognition, en français : reconnaissance optique de caractères (ROC). Cette fonctionnalité permet de reconnaître les caractères d’un document scanné, et d’indexer et intégrer son contenu à la recherche.

Voir l'option OCR

Transformers

Visualisez vos emails dans Pristy (eml) et vos documents autocad (dwg).

Fichiers sur ordinateur

Accédez à vos documents depuis votre ordinateur et bientôt dans votre interface mail.

Pristy à votre image

Choisissez votre nom de domaine et ajoutez votre logo, vos couleurs, etc.

Le saviez-vous ?

Pristy a une documentation en ligne qui explique comment utiliser toutes les fonctionnalités en images ou en vidéo.

Découvrez la documentation de Pristy

Prêt à commencer ?

Découvrez nos tarifs de bases, le prix de nos options, nos packs collectivités et demandez-nous un devis à partir de la page tarifs ou commandez dès maintenant sur la marketplace d’OVH.

Contactez-nous