Les points clefs de cette fonctionnalité
À quoi ça sert ?
Vos éléments favoris sont automatiquement ajouté au menu !
Ils sont donc accessible depuis n’importe quel emplacement de Pristy !
Comment l’utiliser ?
Rien de plus simple
Si l’étoile au bout de l’élément est vide cliquez dessus : l’élément est ajouté aux favoris, vous pouvez le retrouver dans le menu.
Si l’étoile au bout de l’élément est pleine cliquez dessus : l’élément est retiré des favoris et du menu.
Consulter la documentation à ce sujet pour en savoir plus.
Dans quel cas l’utiliser ?
Votre travail consiste à utiliser plusieurs types de documents quotidiennement ?
Vous travaillez tous les jours sur plusieurs documents ?
Vous vous référez souvent à la même documentation ?
Alors cette fonctionnalité est faite pour vous !
Cette fonctionnalité me permet-elle de gagner en productivité ?
Oui !
Cette fonctionnalité permet de faire gagner du temps en mettant à disposition en un clic plusieurs documents de votre ged.
Vous ne perdez plus de temps à cliquer de sous-dossier en sous-dossier pour retrouver vos documents usuels.
Vous ne perdez plus de temps à rechercher un document que vous consultez fréquemment.
Les conseils de l'équipe
Un outil bien utilisé est un outil rentabilisé les membres de notre équipe sont les premiers à utiliser Pristy est à avoir leurs habitudes.
Voici quelques conseils d'utilisations :
Conseil n°1 :
Donnez des noms clairs à vos documents, s’ils ont des noms identiques, pensez à les renommer pour les repérer facilement.
Si par exemple, vous avez dans des emplacements différents des noms d’éléments qui reviennent souvent (logo, kit média, dossier de presse, bulletin de salaire, carte d’identité, etc.) ajouter après le nom de l’entité auquel l’élément fait référence.
Grâce à cela votre barre de favoris sera ordonnée et vous retrouvez plus vites vos éléments !
Conseil n°2 :
Pensez à faire du tri régulièrement dans vos favoris pour éviter de vous retrouver avec tous vos documents dans vos favoris : ce serait illisible et contre-productif.
De temps-en-temps, regardez vos favoris et si vous ne consultez plus un élément depuis qu’il été validé, supprimez le de vos favoris !
Évolution prévue sur cette fonctionnalité
On peut toujours s’améliorer ! Voici ce qu’on a prévu dans le futur pour cette fonctionnalité :
- avoir accès depuis le menu aux documents récents
- pouvoir ajouter des favoris depuis la vue de consultation
Quelques cas d’usages :
- Un document que vous consultez en premier tous les matins ? Un planning ? Un dossier de subvention ? Un dossier de presse ? Une to do list ?
- Ajoutez-le à vos favoris, pour ne pas avoir à le chercher chaque jour !
- Vous travaillez tous les jours dans un même espace de travail ?
- Ajoutez-le à vos favoris, pour ne pas avoir à le chercher chaque jour !
- Vous consultez votre liste de tâches plusieurs fois par jour, non ?
- Ajoutez-la à vos favoris pour l’avoir à porter de main dès que vous clôturer une tâche ou qu’une nouvelle tâche doit y être ajoutée !
- Souvent, vous vous référez au même document pour rédiger votre contenu ?
- Ajoutez-le à vos favoris et retrouvez-le facilement pendant que vous rédigez votre document.
- Après quelques minutes de recherche, vous retrouvez enfin la bonne version du document sur lequel vous avez travaillé en début de mois, vous voulez pouvoir le retrouvez rapidement la à chaque début de mois !
- Ajoutez-le à vos favoris, vous gagnerez quelques minutes chaque mois.
- À chaque appel, vous avez besoin de prendre des notes rapidement pour ensuite les partager à vos collègues.
- Créez des documents de prise de note spéciaux pour chaque type d’appel, partagez-les à vos collègues, ajoutez-les à vos favoris. Ainsi à chaque appel après avoir qualifié l’interlocuteur, retrouvez vite le document à propos !
- Enfin, vous avez fini la première version du document sur lequel vous travaillez depuis plusieurs jours. Maintenant, c’est à vos collègues de le corriger et de faire leurs retours. Vous allez donc devoir y revenir régulièrement.
- Si ne l’est pas déjà, ajoutez-le à vos favoris, vous pourrez rapidement aller le consulter quand vos collègues vous en parleront !
Débloquez vos budgets d'investissement et faites développer Pristy à votre convenance
Le monde numérique a accéléré ces 2 dernières années.
- Une application vous manque ?
- Le système que vous avez en place ne correspond plus à vos attentes ou besoins ?
Débloquez vos budgets d'investissement pour financer le développement d'applications métiers (libres et souveraines !) qui répondent aux besoins de vos utilisateurs.