Fonctionnalités OCROCR

Découvrez la fonctionnalité OCR automatique de Pristy : scan des caractères et indexation à la recherche !

OCR : qu’est-ce que c’est ?

OCR est l’abréviation anglaise d’optical character recognition, en français : reconnaissance optique de caractères (ROC).

Cette fonctionnalité permet de reconnaître les caractères d’un document scanné, et d’indexer et intégrer son contenu à la recherche.

Cas d’usage

  • Réduire les erreurs de saisie : vous pouvez copier/coller vos références de dossier, l’adresse mail de votre interlocuteur, ou encore l’article de référence de votre contrat.
  • Trouver un document scanné en un temps record : un mot du contenu du document permet de le retrouver grâce à la recherche. Plus besoin d’ouvrir tous vos documents pour retrouver celui dont vous avez besoin pour répondre à votre dernier mail de la journée, ou pour répondre à votre interlocuteur téléphonique sur un point de contrat.
  • Vous passez du tout papier au tout numérique ? Profiter de l’import des fichiers en masse pour ajouter tous vos fichiers scannés.

OCR automatique : la fonctionnalité en image

Dans cette vidéo découvrez comment cette fonctionnalité est simple d’utilisation : déposez votre fichier, attendez une minute, actualiser votre page et hop votre document est converti et indexé.

Cette fonctionnalité est une des options payantes de Pristy - consulter la page tarifs pour en savoir plus. Vous êtes une collectivité ? Cette option est incluse dans les packs collectivités.

Pour essayer cette options demandez nous une démo !