Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société :

Jeci (4, rue Bartet – 21110 FAUVERNEY, info@jeci.fr, +33 9 72 38 21 92)

pour répondre à votre demande de contact ou de devis.

La base légale de la demande de contact est le consentement. La base légale de la demande de devis est l’exécution de mesures précontractuelles.

Les données marquées par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas vous contacter. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants :

  • membres du personnel de Jeci en charge de la gestion des contacts et des demandes de devis ;
  • les sous-traitants de Jeci : l’hébergeur OVHCloud.

Les données sont conservées pendant 1 an puis effacées si vous ne donnez pas suite.

Les données personnelles nécessaires à l’émission des devis sont conservées pendant un an s’il n’est pas donné suite au devis ; si le devis donne lieu à une commande, les données sont reversées dans le fichier clients de notre société. Les données seront alors conservées pendant toute la durée de la relation commerciale puis pendant une durée de 5 ans à compter de la fin de la relation commerciale pour des raisons de conservation légale.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ou vous opposer au traitement de vos données en envoyant un mail à info@jeci.fr.

Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : info@jeci.fr.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.