Les fonctionnalités d’une GED
Stocker
Stocker vos documents numériques : factures, scans, contrats, comptes-rendus, etc.
Classer
Créer vos espaces de travail et leurs dossiers avec l’arborescence qui vous correspond.
Rechercher
Dès leurs ajouts vos documents sont indexés dans une recherche puissante.
Consulter
À tout moment consulter vos documents – s’adapte à tous les formats les plus fréquents.
Éditer
Créer vos documents et classeurs, et modifier les en ligne, directement dans Pristy.
Partager
Partager vos espaces, dossier et documents aux membres de votre équipe
Les fonctionnalités de Pristy
Pristy a envie d'être une GED simple d'utilisation et qui permet l'édition simultanée. Le tout en ligne, avec des fonctionnalités simples d'utilisation.

Consultation de pdf
Consultez vos pdfs facilement, qu'ils contiennent 2 ou 650 pages.

Gérer les versions de vos documents
Vous pouvez ajouter une nouvelle version d'un document ou revenir à une version précédente.

Menu de favoris
Ajoutez ou retirez vos favoris en un clic et retrouvez-les rapidement dans votre menu.
Le saviez-vous ?
Pristy a une documentation en ligne qui explique comment utiliser toutes les fonctionnalités en images ou en vidéo.
Découvrez la documentation de PristyPrêt à commencer ?
Découvrez nos tarifs de bases, le prix de nos options, nos packs collectivités et demandez-nous un devis à partir de la page tarifs ou commandez dès maintenant sur la marketplace d’OVH.
Contactez-nous