Applications métiersApplications Pristy

Les différentes applications de Pristy pour répondre à tous vos besoins de GED.

Pristy : d’application à suite d’applications

Pristy a d’abord été un logiciel de Gestion Électronique de Documents basée sur Alfresco Community. Proposant l’interface Alfresco Content App (ACA), avec des améliorations fonctionnelles, tel que l’intégration de Collabora Online (suite bureautique en ligne).

Son but premier est d’offrir aux entreprises et organisations publiques, une alternative aux solutions de drives américains.

Nous avions plein d’idée d’évolution, mais nous étions limités par un framework complexe. En avril 2022, nous avons testé une nouvelle technologie et entrepris de proposer une nouvelle interface à Pristy.

Notre test est ensuite devenu une première application métier : Pristy Actes. Cette application a été développée pour les collectivités territoriales et sa version bêta a été présenté à l’occasion du Congrès de l’Adullact. Sa version stable est disponible depuis septembre 2022 et une mise à jour via tout juste de sortir : l’horodatage à la publication.

En parallèle de cette application, nous avons commencé le développement de deux autres applications : Pristy Espaces et Pristy Portail. Ce sont les pierres angulaires de Pristy. La base qui nous permettra de développer des applications pour chaque métier qui en a besoin.