- Informations sur Pristy
- Quel est son prix ?
- Pristy est-il compatible avec mobile et smartphone ?
- Quelles différences avec Alfresco Community ?
- Quelle est la limite de stockage ?
- Peut-on stocker tout type de fichier ?
- Peut-on stocker des fichiers compressés ?
- Quelles sont les langues disponibles dans Pristy ?
- L’utilisation et la prise en main de Pristy requiert-elle une formation ?
- Quelles sont les différences entre les offres ?
- Que faire en cas de gros problèmes ?
- Technologies utilisées et recommandées
- Informations pratiques et autres
- Questions fréquemments posées
- Qu’est-ce que Pristy a de plus que les drives les plus célèbres n’ont pas ?
- Pourquoi ne pas avoir une solution avec un tarif de base gratuit ?
- Avez-vous les mêmes fonctionnalités que les concurrents ?
- Proposez-vous d’autres services (mail, visioconférence, outils de gestion de projet) ?
- J’ai déjà une solution, je ne sais pas comment la quitter pouvez-vous m’aider à migrer mes données ?
Informations sur Pristy
Quel est son prix ?
Le prix dépend du nombre d’utilisateurs et des options choisies. Nous vous invitons à vous rendre sur la page tarifs.
Pristy est-il compatible avec mobile et smartphone ?
Oui, Pristy est compatible avec mobile et smartphone depuis un navigateur web.
Quelles différences avec Alfresco Community ?
En associant les meilleurs logiciels libres, Alfresco Community, Collabora Online et une interface améliorée par Jeci, Pristy propose un outil de gestion documentaire simple et professionnel.
Quelle est la limite de stockage ?
20 Go sont inclus dans l’offre de base. Mais il est toujours possible de commander du volume supplémentaire selon vos besoins, sans limite théorique.
Peut-on stocker tout type de fichier ?
Oui, et les fichiers compatibles avec Collabora Online sont directement éditables en ligne.
Peut-on stocker des fichiers compressés ?
Oui, mais le contenu du fichier ne sera ni indéxé ni recherchable.
Quelles sont les langues disponibles dans Pristy ?
Pristy est disponible en français et en anglais, mais nous pouvons configurer plus de langues selon vos besoins.
L’utilisation et la prise en main de Pristy requierent-elles une formation ?
L’interface se veut simple d’utilisation, cependant Jeci propose un accompagnement au changement si cela est nécessaire pour assister vos équipes.
Quelles sont les différences entre les offres ?
Nous n’avons plus un système d’offre. Nous avons un tarif de base, identique pour tous, avec un tarif préférentiel en cas d’engagement de 12 mois. Des options à la carte sont disponibles selon vos besoins.
Rendez-vous sur la page tarifs pour plus d’information.
Vous pouvez aussi faire une demande de devis pour une solution sur-mesure adaptée à vos besoins.
Que faire en cas de problèmes ?
Consulter la documentation, si vous ne trouvez pas la réponse, nous vous invitons à contacter le support immédiatement.
Technologies utilisées et recommandées
Pristy est-il un logiciel libre ?
Oui, le service Pristy met en œuvre uniquement des logiciels libres, en particulier la GED Alfresco Community et la suite bureautique en ligne Collabora Online.
Qu’est-ce qu’un logiciel libre ?
“Logiciel libre désigne des logiciels qui respectent la liberté des utilisateurs. Cela veut dire que les utilisateurs ont la liberté d’exécuter, copier, distribuer, étudier, modifier et améliorer ces logiciels. Ainsi, « logiciel libre » fait référence à la liberté, pas au prix.”
Source : “Qu’est-ce que le logiciel libre ?”, Système d’exploitation GNU
Où sont situés les serveurs Pristy ?
L’hébergement est en France chez OVH, il est disponible dès maintenant à l’achat sur la marketplace d’OVHcloud.
Nous pouvons aussi installer Pristy chez vous, demandez un devis.
Quel est le système d’exploitation requis ou recommandé pour me connecter à Pristy ?
Pristy nécessite simplement un navigateur web moderne (Firefox, Chrome, Edge, Safari, etc.) et peut donc s’utiliser sur Linux (toute distribution), Windows ou macOS.
Informations pratiques et autres
Comment contacter le support ?
Contacter le support par téléphone ou mail :
- Numéro de téléphone : +33 9 72 38 21 92
- Mail : info@jeci.fr
Dans quelles langues est le support ?
Le support est en français et en anglais.
Comment devenir partenaire ?
Pour devenir partenaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail :
- Numéro de téléphone : +33 9 72 38 21 92
- Mail : info@jeci.fr
Qu’arrive-t-il à mes données si j’arrête mon abonnement ?
Pristy applique le principe de réversibilité :
La réversibilité est, dans les contrats informatiques la faculté pour le client (utilisateur du logiciel ou du système objet du contrat) de récupérer ses données lors de la cessation du contrat, ou plus généralement la faculté de reprendre, au terme du contrat, l’exploitation des données ou d’un logiciel ou même d’un système d’information complet, dans le cadre d’une migration chez un autre éditeur de progiciel, un autre infogérant, une autre infrastructure informatique (data center). Source : Dictionnaire Juridique
Questions fréquemments posées
Qu’est-ce que Pristy a de plus que les drives les plus célèbres n’ont pas ?
Avec Pristy :
- Vous savez où sont stockés vos données et leurs sauvegardes: en France, sur les serveurs d’OVH Cloud. Les données stockées en France sont protégées par le droit Européen et Français.
- Pristy est un logiciel libre et open source, vous pouvez consulter son code, le faire évoluer…
- … et cela inclut la réversibilité : vous pouvez récupérer vos données à tout moment – logiciel inclus – et le faire installer sur un autre serveur par un autre partenaire, vous n’êtes pas bloqué dans notre solution.
- Derrière Pristy est une entreprise de service du numérique à taille humaine de moins de dix salariés : vous pouvez nous contacter directement, nous demander de nouvelles fonctionnalités ou des évolutions liées à votre métier, ou nous faire des retours sur vos usages.
- Notre interface est simple d’utilisation et dispose d’une documentation complète. Elle est accessible à tous, quel que soit le niveau de connaissance informatique.
- Vos données sont sur un serveur dédié, pas de mutualisation des données ou d’indexation avec celles d’un autre client.
- Vous pouvez avoir confiance en nous, vous savez ce que nous faisons de vos données : rien. Bien sûr, nous les stockons, les sauvegardons et vous y avez accès 24 h/24 7 j/7, mais nous n’utilisons pas vos données, nous ne les consultons pas, nous ne les vendons pas à des tiers.
Pourquoi ne pas avoir une solution avec un tarif de base gratuit ?
Aucune offre entreprise des drives américains est gratuite : notre offre au tarif de base par utilisateur est moins chère.
Si vous utilisez des solutions pour particulier en profitant de l’offre gratuite, souvenez-vous que malheureusement “si c’est gratuit, c’est que vous êtes le produit !” et demandez-vous comment ces entreprises traitent vos données ? Sont-elles vraiment transparentes ?
Pristy ne dispose pas de mois offert, mais vous pouvez tester gratuitement notre plateforme de démonstration.
Avez-vous les mêmes fonctionnalités que les concurrents ?
Pristy a toutes les fonctionnalités de base d’une GED intégrant une suite bureautique. Nous sommes les premiers utilisateurs de Pristy et il répond à tous nos besoins et nous avons bien des idées pour le faire encore évoluer. Pour connaître toutes les fonctionnalités de Pristy consulter la page éponyme sur notre site.
N’oubliez pas si vous avez un besoin particulier : nous sommes à votre écoute.
Proposez-vous d’autres services (mail, visioconférence, outils de gestion de projet) ?
Non, et ça ne fait pas partie des évolutions à venir. Toutefois, si vous avez un besoin particulier nous pouvons vous accompagner pour trouver des solutions libres et hébergées en France. Pour cela n’hésitez pas à nous contacter.
J’ai déjà une solution, je ne sais pas comment la quitter pouvez-vous m’aider à migrer mes données ?
Si vous souscrivez à Pristy et que vous avez besoin d’aide pour migrer vos données, nous pouvons vous aider, contactez-nous pour en savoir plus.