Pristy Marchés

Application de Gestion Documentaire des Marchés Publics.

Logo Pristy Marchés

Pristy Marchés est une application pour la gestion documentaire des Marchés Publics. Elle propose une interface dédiée pour le téléversement dans la GED des documents de marchés.

Cette application a été développée avec le soutien du Département du Gard.


Illustration de 4 carrés

Pristy Marchés en quelques points

  • une application simple d’utilisation et facile à prendre en main
  • classement automatique
  • branchement à votre application métier (MarcoWeb, etc.)
  • s’adapte à votre plan de classement
  • un espace par direction, un classement par service
  • gestion des droits en fonction des services & directions
  • des documents classés de façon à être prêt à l’archivage


Une utilisation simple...

Visuel de l'application : plan de classement en fonction du type de dossier

À chaque type de dossier son plan de classement

Une navigation simple dans le plan de classement, avec consultation, par direction, puis par service.

Les dossiers de marchés sont normalisés en fonction de votre plan de classement.

Les favoris sont disponibles pour mettre à porter de clic les marchés auxquels vous avez besoin de revenir souvent.

Intègre la gestion de lots et de périodes pour les accords-cadres. Permet la gestion en amont et en aval de l’exécution et prépare à l’archivage.

Visuel de l'application : import avec classement automatique

Classement automatique

Que vos documents proviennent d’une application métier ou soit déposer directement, leur classement se fait automatiquement à partir de votre plan de classement.

Importez, définissez un type, saisissez la date de référence : Pristy s’occupe du reste.

L’utilisateur n’a pas à se souvenir du plan de classement pour que les dossiers et documents respectent toujours le plan de classement. L’import comme la consultation s’en retrouve facilité !

À savoir : cela permet d’avoir une nomenclature définie pour l’archivage et simplifie vos transmissions de dossier entre service. Il n’est pas nécessaire de repasser dans les données pour archiver les dossiers.

Visuel de l'application : page d'accueil de Pristy Social

Recherche adaptée

Vous pouvez facilement rechercher dans vos documents de marchés et affiner votre recherche avec des métadonnées propres aux marchés publics.

Data processing - illustration Undraw

➝ Connecteurs

Nous avons développé un connecteur avec MarcoWeb pour que vos documents soient directement intégrés et classés dans la GED depuis cet outil.

Ajoutez du contenu automatiquement depuis votre application de création de marché : le connecteur MarcoWeb est déjà existant.

Dans le cadre d’un projet avec le Département du Gard, nous avons développé un connecteur avec l’application métier MarcoWeb. L’application MarcoWeb dépose des documents dans un dossier défini dans Pristy Marchés. Les méta-données définies sur ces documents sont traitées pour :

  • créer les dossiers de marché correspondant
  • typer les documents
  • renommer les documents
  • classer les documents




Pourquoi Pristy Marchés ?

Nous développons cette application avec le soutien du Département du Gard pour réunir dans la GED tous les documents de leur création à leur exécution.

Ainsi tous les documents sont centralisés, facilement consultables et prêts à l’archivage.

Fonctionnalités à venir

Une évolution envisagée pour le produit est la création de connecteur avec les plateformes de diffusion des marchés publics.

Nous prévoyons également des interfaces en fonction des profils utilisateurs et du statut du marché.

Nous développons Pristy pour les collectivités, alors si vous pensez qu’un besoin ou une fonctionnalité vous manque : contactez-nous !

Quel budget pour Pristy Marchés ?


Sur devis


On-premise
À partir de 4 800€

Vous hébergez vos données


on-premise
  • Hébergement & installation
  • Installation & déploiement on-premise
  • Intégration de vos plans de classement
  • Support annuel
  • Mises à jour (incluses dans le support)
  • Connecteur à une application métier
  • Migration de données depuis un ancien service
  • Option OCR
  • Édition en ligne & simultanée (Collabora Online)
En savoir plus
En SaaS
À partir de 12 000 €

Solution clef en main


saas
  • Hébergement & installation
  • Installation & déploiement on-premise
  • Intégration de vos plans de classement
  • Support annuel
  • Mises à jour (incluses dans le support)
  • Connecteur à une application métier
  • Migration de données depuis un ancien service
  • Option OCR
  • Édition en ligne & simultanée (Collabora Online)
En savoir plus


Disponible à l’achat via le marché multi-éditeur de l’UGAP