Stocker vos documents numériques : factures, scans, contrats, comptes-rendus, etc.
Créer vos espaces de travail et leurs dossiers avec l’arborescence qui vous correspond.
Dès leurs ajouts vos documents sont indexés dans une recherche puissante.
À tout moment consulter vos documents – s’adapte à tous les formats les plus fréquents.
Créer vos documents et classeurs, et modifier les en ligne, directement dans Pristy.
Partager vos espaces, dossier et documents aux membres de votre équipe
Pristy a envie d'être une GED simple d'utilisation et qui permet l'édition simultanée. Le tout en ligne, avec des fonctionnalités simples d'utilisation.
L'édition en ligne et simultanée est rendu possible par l'intégration de Collabora Online.
Découvrez la fonctionnalité OCR automatique de Pristy : scan des caractères et indexation à la recherche !
Pristy à l'image de votre entreprise ou collectivité : logo, couleurs, nom de domaine, etc.
Vous pouvez ajouter une nouvelle version d'un document ou revenir à une version précédente.
Diffuser un document, une image ou une vidéo
Consultez vos pdfs facilement, qu'ils contiennent 2 ou 650 pages.
La création de document en 3 clics.
Ajoutez ou retirez vos favoris en un clic et retrouvez-les rapidement dans votre menu.
Recherchez des éléments dans Pristy depuis n'importe où.
Déplacer, copier, supprimer, rechercher en un instant.
Pristy a une documentation en ligne qui explique comment utiliser toutes les fonctionnalités en images ou en vidéo.
Découvrez la documentation de PristyDécouvrez nos tarifs de bases, le prix de nos options, nos packs collectivités et demandez-nous un devis à partir de la page tarifs ou commandez dès maintenant sur la marketplace d’OVH.
Contactez-nous