Gérez vos versions de document
Les points clefs de cette fonctionnalité
À quoi ça sert ?
Ajoutez une nouvelle version à un document pour éviter que toutes les versions remplissent le dossier.
Consultez et restaurez vos anciennes versions.
Comment l’utiliser ?
Sur un document depuis la zone d’information, vous pouvez consulter et restaurer vos anciennes versions.
Depuis un dossier, vous pouvez ajouter une nouvelle version majeure ou mineure et renseigner un commentaire.
Consultez la documentation à ce sujet pour en savoir plus.
Dans quel cas l’utiliser ?
Quand un document à une nouvelle version, ou quand vous souhaitez consulter les informations d’une version précédente.
Cette fonctionnalité me permet-elle de gagner en productivité ?
Faire un suivi de version à la main en ajoutant un document avec un numéro de version à la fin est assez pénibles et augmente le risque d’erreur. Grâce à cette fonctionnalité vous n’avez pas à vous en soucier !
Évolution prévue sur cette fonctionnalité
On peut toujours s’améliorer ! Voici ce qu’on a prévu dans le futur pour cette fonctionnalité :
- Pouvoir comparer deux versions.
Comment obtenir Pristy ?
Commandez Pristy aujourd'hui et profitez d'une gestion documentaire moderne et intuitive
Pristy inclut également Pristy Portail application qui propose des pages profils et utilisateurs. Pristy Portail est incluse à l'achat de Pristy Actes et Pristy Espaces (solo ou ensemble). Pristy Portail peut aussi être acheté seul.
Rendez-vous sur notre page tarifs pour en savoir plus. Demandez votre devis dès maintenant et profitez d'un tarif avantageux et de la possibilité de donner votre avis sur les fonctionnalités à venir !